Detalii

  • Ultima Oară Online: Acuma 7 zi
  • Locație: Dans l'entre-deux
  • Contribution Points: 0 LV0
  • Roluri:
  • Data înscrierii: martie 31, 2022

Aliotis

Dans l'entre-deux

Aliotis

Dans l'entre-deux
Takumi-kun Series 2: Rainbow Colored Glass japanese movie review
Completat
Takumi-kun Series 2: Rainbow Colored Glass
0 oamenii au considerat această recenzie utilă
by Aliotis
apr 1, 2022
Completat
Per total 8.0
Poveste 9.0
Acționând / Cast 7.5
Muzică 7.0
Valoarea Revizionării 7.5

Takumi a grandi

Le premier Takumi-Kun était particulièrement mignon, tout choupi avec son début de romance, ici, le deuxième opus devient plus mature, mais aussi plus sombre avec cette histoire vraiment très belle mais tragique.
Il y a beaucoup de poésie dans la réalisation et la symbolique présentée tout au long du film, symbolique en rapport avec le titre de ce deuxième volet ( Nijiro no Glass = verre irisé ). On est transporté mais certains événements touchent en plein cœur et ça fait mal.

Les acteurs principaux ont été changés ce qui déstabilise pas mal je dois avouer. Du coup, je ne parviens pas à trancher si le personnage de Gii est devenu froid et distant à cause du scénario ou si c'est parce que ce sont des acteurs différents du premier. J'ai eu l'impression de ressentir une alchimie bien plus faible que dans le premier. Takumi est toujours un peu "mollasse" et c'est Gii qui doit toujours tout prendre en main.

En ce sens, on se focalise plus sur la deuxième histoire dont Takumi et Gii deviennent les simples spectateurs, ils sont bien moins le centre d'attention que dans le premier opus de la série.

Le film accuse parfois certaines longueurs mais, dans les scènes où le suspens monte on est facilement happé par le rythme bien mené et on s'immerge complètement dans l'action.

Je ressors tout de même du film avec un sentiment de trop peu, je voulais en voir plus et passer plus de temps avec Takumi et ses amis, à voir avec les opus suivants.

Maintenant, à vous de vous faire votre avis.
Considerați utilă această recenzie?